Bien qu’il n’y ait pas seulement ces quelques dates et événements qui aient forgés ma personnalité et ma musique, je vous propose un petit aperçu de ma biographie.

Il me semble que j’ai commencé à aimer la musique bien avant mes dix ans, bercé par les voix d’Otis Redding et Janis Joplin, les guitares de Jimi Hendrix, Mark Knopfler et bien d’autres encore…

Plus tard, je découvrais le son de l’accordéon et d’autres instruments traditionnels… un retour aux sources qui correspond à mon mode de vie actuel.

1987 : Découverte de la guitare et du piano

Depuis 1999 : Apprentissage autodidacte de l’instrument à 6 cordes

2002-2003 : Choriste avec le groupe “Crash Record”, reprises de standards du rock

2004-2008 : Guitariste, chanteur et choriste au sein de différentes formations musicales. Répertoire reggae (reprises, compos, enregistrements en studio, concerts…)

2004-2009 : Régisseur, ingénieur du son bénévole lors d’événements culturels et de concerts organisés par des associations locales, en Languedoc-Roussillon

2004-2010 : Co-animation occasionnelle de l’émission Studio One, dédiée à la culture et l’actualité des musiques Reggae, Dancehall et Ragga Programme hebdomadaire diffusée sur R.A.J.E.

Depuis 2009 : Découverte des musiques et danses traditionnelles. Participation à divers stages de danses, musiques et chants (Occitanie, Auvergne, Bretagne, Catalogne, Italie…)

Depuis 2012 : Musique de rue sur les marchés d’ici et d’ailleurs et les remparts de Saint-Malo, cafés-concerts, bals folks, animation de stages de danse…